Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patines de Sandrine
19 janvier 2011

TABLE

Enfin !!!! Je la cherchais depuis si longtemps ... Et c'est en Dordogne que je l'ai trouvée. Après quelques péripéties de voyage pour le retour (40 cm de neige et le massif central à traverser!), la voilà enfin installée dans la maison.Elle peut s'agrandir jusqu'à 7 mètres, combien de convives ? Des bons moments en perspective ...

Pour moi, elle est MAGNIFIQUE !!!table_001  table_002table_003 table_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie !!! très belle table !!! le blanc donne un coup de jeune...et la met en valeur !!!
M
Trés jolie table, serait-elle à vendre ? Cela fait déjà longtemps que j'en recherche une du même style !
S
Superbe blog ! tout comme cette table d'ailleurs que j'aime beaucoup aussi !<br /> C'est une jolie découverte que je viens de faire dans votre univers !
les patines de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité