Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patines de Sandrine
20 avril 2011

bruits d'atelier...

Voici pêle-mêle les dernières réalisations...

 La grande table d'allure fine et racée est en noyer. J"a choisi de garder le beau veinage du plateau et de  le protéger  par un hydrofuge.Elle a un tiroir sur un côté. Dans .les médaillons j'ai appliqué au pochoir un coeur presque ton sur ton qui ajoute un côté raffiné.

 

La table basse a une finition au glacis et pigments gris ... Elégance !!!

 

La travailleuse est gris velouté, ses pieds galbés lui donnent une allure très chiIMG_7551c voir album "bruits d'atelier"

    table__2_  table__3_

 

 

 

table_basse__8_

  table_basse__11_ 

travailleuse__6_  travailleuse__8_

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens du blog de Pennale et je trouve vos patines très belles... à très bientôt sylvie du passé au présent car je m'abonne....
M
Que de jolies choses sur ce blog que je découvre..<br /> Quelle belle idée, ce coeur dans le médaillon. C'est très raffiné!!!<br /> Bravo pour la réalisation de ces patines.<br /> A bientôt
J
Waaaah les meubles sont magnifiques!! J'aime beaucoup! Et la table basse est bien mise en valeur avec la lumière! <br /> Bravo...<br /> Bisous<br /> Ju
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Très beaux meubles joliment rajeunis!<br /> J'aime beaucoup la table basse.<br /> Bise
les patines de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité