Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patines de Sandrine
22 septembre 2010

TABLE BASSE

Si vous l'aviez vue cette petite table de salon, bien foncée et bien quelconque...

Je l'ai décapée puis peinte et patinée avec des pigments gris. Elle a repris un sacré coup de jeunesse ! 

Et juste pour le plaisir... le dahlia de mon jardin qui fait bouquet à lui tout seul depuis le début de l'été.

table_basse__8_  table_basse__6_  table_basse__3_  table_basse__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien cette petite table basse, elle est jolie. Ainsi que le dalhia!
B
les dalhias, je n'y suis pas encore passée mais ça fait envie quand on voit le résultat ! il cacherait presque la jolie petite table qui a repris Vie...bisous, bonne journée
les patines de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité