Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patines de Sandrine
16 mars 2011

GRIS SOURIS

La voici cette nouvelle teinte qui a déjà son succès. J'ai associé sur les plateaux une peinture avec pigment "effet zinc" , effet trompeur garanti !!!On dirait vraiment du métal..Je crois bien que c'est parti pour une" série" de gris souris !!!

  .                                                                                             gris_fonc__022   gris_fonc__024

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   gris_fonc__016

gris_fonc__005gris_fonc__013 gris_fonc__014

gris_fonc__008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette couleur! Elle fait plus moderne, et c'est très joli! Félicitations Mamounette<br /> Bisous
B
Le gris souris, j'adhère à 100% ; le petit meuble ressort bien sur ton mur mauve...bonne et pluvieuse journée !
S
C'est une bonne idée que cette peinture effet zinc. Bien moins contraignante que la pose du zinc en lui même! Et le résultat est très joli! Je retiens!<br /> Bise
les patines de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité